×

Página de contacto - Camp d'été en Écosse

Summer Language Camps, Scotland:
Nous proposons une colonie de vacances d’immersion linguistique pour les enfants et les jeunes cet été en pleine campagne écossaise. Situé dans le sud-ouest de l’Ecosse, propose deux séjours linguistiques en internat qui offrent aux élèves de 6 à 17 ans l’opportunité de découvrir des sports d’aventures et de faire de nombreuses activités en plein air.

Email: Contact us below

Nos campeurs peuvent choisir des cours d’immersion en anglais, français, espagnol, allemand ou italien. Un programme de 2 ou 4 jours pour les enfants âgés de 6 à 11 ans et notre International Camp dure une semaine et est destiné aux jeunes âgés de 12 à 17 ans du Royaume Uni et des quatre coins du monde.

Une école de langue professionnelle et récompensée située au cœur de l’Écosse au Royaume Uni.

Séjours linguistiques en internat en Ecosse:

Les participants peuvent choisir entre l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand ou l’italien.

• Une colonie de vacances de 2 ou 4 jours pour les enfants âgés de 6 à 11 ans (enfants britanniques et internationaux)
• Près de Glasgow
• Offre des projets multimédias pour apprendre les langues comme la réalisation de films ainsi que des activités d’aventure comme la construction de radeaux et de l’escalade.

International Camp:
• Une colonie de vacances de 11 jours pour les jeunes britanniques et internationaux âgés de 12 à 17 ans.
• Une heure de Glasgow.
• De nombreux projets multimédias comme la réalisation de films, des ateliers d’animation et des activités d’aventure comme le kayak et la spéléologie.

• Enthousiasme et Dévouement
Notre enthousiasme et amour pour les langues et évident à travers tous nos programmes. Nous croyons que l'apprentissage des langues est plus facile en s'amusant!

• Méthodes Pédagogiques Novatrices
Nous utilisons des projets multimédias, des activités de consolidation d’équipe et des sports d’aventure pour donner de la vie à l’apprentissage des langues. Nous enseignons les langues hors de la salle de classe traditionnelle et nous utilisons une approche thématique.

• Petits Groupes Scolaires
Nous croyons en l’éducation de haute qualité et l’enseignement personnalisé. Nos colonies de vacances sont toujours petites et les élèves sont répartis en petits groupes de cinq.

• Une expérience unique d’apprentissage en langue seconde!

Nos colonies de vacances sont uniques et différentes parce que nos campeurs travaillent avec des jeunes natifs de la langue qu’ils apprennent. Par exemple, des étudiants anglophones qui apprennent le français travaillent sur des projets avec des étudiants francophones qui apprennent l’anglais. Donc, notre séjour linguistique est authentique et pertinent.

Learn, Laugh, Live:

Notre devise est parce que nos colonies de vacances offrent aux enfants et aux jeunes l’occasion d’apprendre une langue étrangère, de rire avec des amis des quatre coins du monde et ainsi, devenir plus tolérants envers les autres cultures. Nous créons à la connexion des jeunes esprits et à la création d’amitiés internationaux qui durent toute la vie.

L’immersion totale permet à notre équipe de professeurs qualifiés et locuteurs natifs de donner à l’apprentissage des langues tout son sens.

Des jolis lieux à la campagne écossaise:


Les aéroports de Glasgow, Glasgow Prestwick et Edinburgh sont les plus proches pour arriver en Ecosse et nous pouvons organiser les transferts aéroport aller/retour pour un petit supplément. Nous pouvons également organiser des transferts aux gares.

Le bâtiment possède des dortoirs de quatre lits avec des salles de bains et douches propres et partagées. Il y a aussi un centre sportif utilisé en cas de mauvais temps, des grandes forêts et un foyer de feu de camp.

Excursions pour des étudiants à International Camp:

Bien sûr, nous voulons faire découvrir tous les jolis lieux en Ecosse. Donc, International Camp offre deux excursions pour que nos participants puissent découvrir la culture et les élèves britanniques peuvent ainsi devenir guides touristiques pour leurs nouveaux amis.

Nous passons une journée dans une grande ville écossaise où les étudiants participent à des activités culturelles et organisées. Ils ont aussi un peu d’indépendance et peuvent faire du shopping et explorer la ville.

Des excursions l’après-midi donnent l’opportunité de voir la belle campagne écossaise et de jolies îles.

Contactez-nous ici:

Nom du parent / adulte *
E-mail *
Téléphone
Ville / État / Région
Pays dans lequel je vis *
Mon enfant est un citoyen de *
Âge et genre de l'enfant / des enfants (c.-à-d. 9 ans, fille)
Programme / Date préférée *
Remaining characters
Personal data consent box: I want to share this information with this school. *
Address: Marathon House Drybridge Road, Olympic Park, Dundonald, Scotland, KA2 9BE, UK / GB
Some interested visitors submitting program inquiries to our school up to 2025-07-02 were from:

France; Turkey; and more.